La Chasse au Non Filtré

| 22 janvier 2021 | 0 Comments

Pour mettre en valeur le travail de nos encaveurs et donner la possibilité au public de découvrir ce nouveau millésime de façon ludique, une chasse au Non Filtré est organisée du 20 au 24 janvier 2021.

Comment se déroule cette chasse ? Robin Tubois a dérobé 2 bouteilles dans chaque cave participant au jeu du Non Filtré et les cache dans tout le canton de Neuchâtel (ainsi que dans le Jura et le Jura bernois) afin d’en faire profiter l’ensemble de la population. Pour retrouver la trace de ces 64 bouteilles, vous devez télécharger l’application et y résoudre les énigmes. Votre récompense ? Vous conservez cette bouteille de Non Filtré et l’encaveur vous offrira en plus un carton de 6 bouteilles supplémentaires et 6 verres.

Si vous ne désirez pas prendre part à cette chasse, l’application vous permet aussi de participer à un concours de photos et à un quiz. Tous les gagnants se partageront des lots pour une valeur de CHF 15’000.-

Téléchargez l’application en scannant le QR code ci-dessous ou en cliquant ici et, dès le 20 janvier, la chasse est ouverte. Bonne chance à tous !

En plus des nombreux lots mis en jeu par Neuchâtel Vins et Terroir, GastroNeuchâtel, Hôtellerie Neuchâtel, Hôtel-Restaurant de La Tourne, Tourisme neuchâtelois, la Société de navigation sur les lacs de Neuchâtel et Morat, la Jeunesse Viticole Neuchâteloise, Swiss Wine Promotion, Univerre, Agrisano, Goût & Region, L’Echoppe, Parc du Doubs, Parc Chasseral, la Fondation Rurale Interjurassienne, Le Pit-Stop, la CNAV, RTN et ArcInfo comptent également parmi les généreux contributeurs.

Category: Actualités

Laisser un commentaire